27 janvier 2013

Jean Philippe Brebion La bioanalogie

Bonjour
Je vous présente aujourd'hui Jean Philippe Brébion, l'un de mes mentors, qui est entré dans ma vie grâce à mon amie Françoise Marchand  thérapeute,  autre découvreuse de ressources rares et précieuses .
Pourtant, nous sommes peu d'accompagnants à utiliser la bioanalogie car cette approche iconoclaste demande de lâcher l'ancien paradigme de la causalité pour épouser celui de l'analogie !
Pas facile! mais tellement libérateur !
Il s'agit de comprendre un programme transmis par nos ancêtres et de cesser de lutter contre ses composantes pour les transformer en Talent . Il nous faut cela pour établir l’Empreinte de naissance, point de départ de la Bioanalogie, connaitre le vécu ressenti de nos parents dans la période des 27 mois autour de notre naissance et le dévoilement de nos attitudes "intouchables" commence.
Voilà Jean Philippe, délicieux enseignant, ingénieux auprès de qui je me forme avec bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter