28 février 2013

DARPAN - De quelle couleur est votre ego ? (Extrait)




Bonsoir mes amis
Après L'itw de Lilou qui fait un beau score sur le net et dans vos coeurs,  laissez vous emporter par le feu de l'amour de Darpan. J'ai eu la chance de le filmer lors de son séminaire à Lyon pour son site l'aventure intérieure, et je vais bientôt réaliser une interview chez lui en Suisse. Ce que j'aime chez Darpan, c'est la finesse de son regard interieur ( et en direct  wahou c'est puissant !) Rien ne lui échappe de nos faux semblants, de nos protections, de nos scénarios. Avec générosité, il nous donne ici des clefs formidables (que j'applique avec succès,) pour comprendre de quelle couleur est notre égo, et comment nous l'avons bati . Défaire ce qui a été fait par nous enfant voilà l'action juste .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter