19 avril 2013

Faites le vide ! lâchez avec MOOJI

Mooji drop it - Vidéo Dailymotion
http://www.mooji.org/gallery/ganga5.jpg




Chers visiteurs des Etats Unis, de Russie, du Canada, de Pologne, de Belgique, de Suisse, d'Allemagne, de Tunisie, d'Irlande, et d'ailleurs.. Mon coeur vibre en pensant à vous, je suis touchée par vos présences discrètes, ce lien invisible entre nous. Les mots me manquent pour vous dire ma gratitude et combien vous me faites voyager ! Fille d'un père arménien et d'une mère italienne, si je ne suis pas identifiée totalement à cela, je me sens habitée par le monde. A partir de cela, je fais le vide, de vous, de moi, de mes émotions, de mes histoires, en écoutant MOOJI tout devient facile, léger. Ce qui reste l'amour pur, c'est nous tous ! c'est notre pays commun, sans frontières, notre conscience !
Alors faites le vide, lâchez et nous serons ensemble un !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter