05 juillet 2013

j'ai besoin d'un amoureux Byron Katie

Ola chers visiteurs,  j'ai été absente du blog ces temps ci, très occupée à réaliser des films dont une interview de Betty qui sera prochainement publiée. L'été est là, les questionements sur l'amour resurgissent avec nos désirs, nos manques, nos besoins .. Et beaucoup d'entre nous peuvent comme cette jeune fille se dire "j'ai besoin d'un amoureux pour être heureux !" Est ce que c'est vrai ? Comment suis je quand je crois cette pensée ? et si je retourne la pensée ? L'amoureux que je cherche pourrai sommeiller en moi, en attendant que la belle au bois dormant que je suis vienne le réveiller !
Dès aujourd'hui, prenez soin de cet amoureux (se) en vous afin qu'il ( qu'elle ) vous reconnaisse, et apparaisse dans votre vie .
(Activez les sous titres en français )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter