09 novembre 2013

L'amour absolu et le soutien d'AMMA


Je rentre de Toulon où j'ai eu l'immense joie de participer à l'organisation de la venue d'AMMA, et je reviens emplie d'amour, de calme, et de douceur. Amma est une source intarissable d'amour, attentive à tous à chaque instant. J'en ai fait l'expérience directe hier, où Amma a témoigné une immense compassion face à un profond désaroi que je ressentais qu'elle a immédiatement capté. Sans que je ne dise rien , elle a fendu la foule et m'a prise les bras avec un regard de tendresse et un geste de  soutien inouis qui m'ont boulversé. Puis le calme s'est installé en moi avec une profondeur insondable. Je savoure cela maintenant encore ébahie de cette grace.
Lundi je vais à Barcelone encore queqlues jours auprès d'elle . Merci pour cela, puissiez vous ressentir cet amour dans cette vidéo déjà postée que je vous propose encore, car peut on se lasser de l'amour pur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter