01 février 2014

L'amour d'AMMA «Jay Jay Ma»


Chers blogueurs
Voici de quoi vous remplir le coeur d'amour et de dévotion. La batki yoga est cette voix qui nous appelle à nous fondre dans l'amour et le don au soi par l'intermédiaire d'une dévotion sans bornes à sa manifestation. AMMA incarne cet amour pur, cet océan de compassion, cet abandon total du mental. Poonjaji disait 'abandonnez vous à Dieu laissez lui tout et c'est la libération instantanée ! de toute façon la dévotion vous emmènera à l'investigation..le dévot se fond dans le Divin lui même, alors il n'y même plus dévotion c'est la même source .. Les larmes, la gorge nouée sont les symptômes de cette dévotion, c'est la seule chose dont je ne peux parler en Satsang. Je m'étouffe je ne peux plus parler " . A chaque rencontre AMMA dit je m'incline devant le soi en chacun de vous. Et nous immerge dans cet amour purifiant, vivifiant, infini.
Jay jay ma AMMA ! Merci chère mère divine ! Si votre gorge se noue et vos larmes coulent, soyez bénis c'est la grâce d'AMMA ! Gratitude !

Retrouvez AMMA dans
« Echappées belles-Kerala » sur France 5
- le samedi 15 février à 20h30
- et le dimanche 23 février à 10h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter