01 janvier 2016

2016 est là ! RESTONS PRESENT

Très chers amis qui visitent le blog de la joie d'être !
Bien sur suivant la tradition je vous souhaite une belle année 2016 ! mais seul vous, pouvez en être le créateur ! comment ? En désirant de tout votre être VOIR la beauté de tout ce qui va émerger cette année ! Cela peut être un amour naissant, plus d'abondance, un lâcher tant attendu ! et cela peut être un deuil cruel, une perte immense, un chagrin paraissant incurable, une lassitude, un profond désespoir.

Et çest justement là que cet engagement avec vous et avec la vie de rester présent à tout, va faire la différence ! Je vous souhaite donc de voir ce qui entrave encore cette vision de l'amour pur que nous sommes. Et ne vous inquiétez pas la vie va s'en charger ! vous n'avez qu'à restez là, tranquille mais hyper vigilent à votre perception à votre intention de connaître vraiment ce vous êtes, avec une radicalité sans faille. Affinez par votre constance cette perception, cette capacité de ressentir au delà d'une perception grossière, ce qui vibre sous les impressions qui ne sont pas la réalité.
Abandonnez vous à la foi totale que cette aspiration à la vérité va vous conduire vers vous.

Après une longue pose, je repars à la rencontre des sages qui ont nourri cette perception fine en moi, je les remercie, la gratitude que j'ai pour eux se déploie chaque jour dans un émerveillement sublime.
Et cette gratitude s'étend vers vous et se transforme en amour doux et puissant. Merci, merci, merci.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter