31 juillet 2017

Wayne LIQUORMAN Le faux sens d'être auteur




Voilà l'enseignement qui colle bien à cette période de l'été qui invite à lâcher l'ordinaire pour goûter une plus grande liberté. Wayne Liquorman disciple de Ramesh Balsekar de la lignée de Nissagradatta en est le témoin. De quelle liberté s'agit il ici ?
D'aller voir si je suis bien à la source de mes actions.
Mais comment fait on cela ? Chacun à la réponse.
Prenez ce qui ce vit là maintenant, une situation, une orientation, un sentiment, un état.
Et remontez à la source de cette création. Est ce vous qui en êtes l'auteur à cent pour cent ?
ou bien ....
A l'instar de la question QUI SUIS JE ?  la question  SUIS JE L'AUTEUR DE MA VIE ? pointe vers la source de la création, et à chacun de percevoir dans cette méditation active que la vague que nous sommes n'est pas indépendante de l'océan, à l'origine de toute création. 
www.advaita.org/wayneLiquorman.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter