11 mars 2013



Comment êtes vous aujourd'hui ?
Y a t-il quelque chose qui vous tracasse ? Ou le soleil du printemps a t-il éclairé votre journée d'une douce quiétude, d'une tranquille espérance, d'une légéreté nouvelle ?
Peut être cela vous rapelle t -il vos temps d'insouciance de l'enfance où vous saviez accueillir  cette pèriode de l'année avec une âme sautillante et joyeuse !!
J'ai le souvenir de ces journées de printemps où tout le reveil de la nature faisait trésailler en moi une délicieuse sensation que tout est possible..
Est ce encore le cas ? En réécoutant Adyashanti, je me sens dans cet état d'être.. où tout est posssible, quand le "je" n'est plus plus au centre de ma conscience, mais que je suis le renouveau du printemps en permanence. Juste sentir cela est une joie insondable . Et oui je sais, quelquefois la vidéo fait une boucle et les phrases d'Adyashanti sont redites deux fois ! mais est ce une hasard ce buffering ? où avons nous besoin d'entendre ces vérités en écho pour qu'elles soient tatouées en nous et qu'elles pénètrent au coeur de notre conscience pour être vécues ? Merci d 'être là chers aspirants à la joie d'être, comme le dit Lilou dans son interview ,
je vous sens là fraternels, curieux en quête de vous même.. j'ai envie de vous dire combien j'aime partager tous ces moments avec vous, toutes ces invitations à oser s'aventurer dans votre conscience. Merci de vos visites de plus en plus nombreuses  sur ce blog. Je vous prépare de belles surprises d'interviews, d'enseignements, etc.. et vous embrasse dans l'amour, la paix , et la joie.
Brideva







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter