13 mars 2013

DARPAN - L'art de se créer de faux problèmes (extrait)

Ola chers amis de coeur
Depuis que je reste vigilante à ne plus placer mon beau "moi" au centre de ma conscience (merci Adyashanti) c'est un peu les vacances ! Bien sur ce matin j'ai du payer un excès de vitesse de 90 euros pour avoir eu l'audace de rouler à 87 kilomètres heures !!  mais j'ai fait face en allant voir dans ma sensation corporelle ce qu'était ce noeud dans mon ventre ( de colère et d'impuissance) jusqu'à ce qu'il disparaisse. Et puis Jean Philippe en bioanalogie dit que la loi de principe du dépassement de vitesse c'est :" donner de la valeur à son intuition plus forte que la moyenne" !  et mon intuition me dit que le froid revenant, c'est comme  si dans notre tête les problèmes allaient revenir aussi !
Je ne veux pas nier vos difficultés, mais encourager votre discernement sur ce qui est vrai, ressenti douloureusement dans l'instant, et ce que nous créons comme problème par habitude..Et dit Darpan pour se sécuriser. Alors le doute , la peur, les larmes, la tristesse, peuvent être des repères de notre personne pour rester dans ce que l'on connaît.
Arrêtons de nous créer de faux problèmes et apprenons à être largué !! 
Extrait du site : www.aventure-interieure.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter