16 février 2013

Gangaji - La fin de l'histoire 11 sur 11 - Vidéo Dailymotion

C'est la fin de la semaine. Quelque chose meure et autre chose nait.. Mais quoi ou qui exactement ? Mes attentes, mes illusions, mes identifications, ma volonté ? Vos excitations, vos désirs, votre moi ? Puisse tout cela se dissoudre entre samedi et dimanche ! Quel rêve ! Quoi qu'il advienne, je m'élance les bras ouverts dans le flux de ce que je sens juste pour moi, même si ça me demande de cohabiter consciemment avec mes peurs viscérales qui me collent aux tripes depuis quelques jours !
 Et voilà ce qui arrive !
Je vis un weekend troublant ! Commencé avec le début du stage de Sylvie et Jean Philippe Brébion "ma clef mon mode d'emploi" que j'ai filmé vendredi avec émotion, poursuivi par une interview de Lilou Macé authentique et touchante, pour finir par me poser derrière  la caméra de Darpan venu  faire un satsang décapant sur le feu de l'amour. Et du feu il y en a pour détruire ce qui se consume déjà en nous et le  transformer en pure énergie. Mais j'ai bien envie de vous raconter le plus beau..Sans qu'ils le sachent chacun de ces intervenants a écrit une longue phrase de sagesse d'une cohérence parfaite. C'est comme si Jean Philippe avait donner le sujet JE,  Lilou le verbe (SUIS) et Darpan l'attribut  LIBRE ! c'était hallucinant d'être témoin de cela de cette synchronicité à l’œuvre dans les propos et l'énergie. Le premier décrit à merveille le mode d'emploi de qui nous sommes et donc le Sujet, la seconde incarne parfaitement l'action juste, et donc le Verbe,  le troisième nous apprend comment nous défaire de nos gangues pour être Libre et donc l'attribut du sujet ! 
Vous suivez ? oui bien sur ! Et pour vous faire vivre cela avant que je ne puisse mettre en ligne ces vidéos, voici  un dialogue entre Gangagi et Ian Mac Nay de Conscious TV à propos de :
A t on besoin d'un maître pour réaliser sa vraie nature ? Qu’en pensez vous ?
Gangagi évoque Papaji son merveilleux enseignant spirituel qui l'a conduit jusqu'à sa réalisation.. Allez un petit clic vers vous même !
Gangaji - La fin de l'histoire 11 sur 11 - Vidéo Dailymotion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter