27 septembre 2013

Restez connectés à la source












Chers amis de la joie d'être

Je viens d'interviewer Jean Bouchart d'Orval hier et je prends toujours plus conscience de cette necessité de s'inspirer de ceux et celles qui ne vivent plus "encombré" de leur personne, mais dans l'espace illimité que nous sommes. Je ne dis plus de l'être car on pourrait croire encore qu'il s'agit de quelque chose. Or je l'ai perçu hier au contact de Jean, l'être n'est pas un autre état de la personne plus évolué, c'est cesser de river son attention sur soi en tant que chose, et en tant que densité.

Si vous voulez rester connectés aux silence plein de présence et aux paroles des sages qui visitent ce blog, inscivez vous en bas à droite de la barre verticale dans l'onglet suscribe.
Il suffit de laisser votre mail et un message vous avertit quand une nouvelle vidéo est postée.
Et des nouvelles interviews et transmisisons  inédits arrivent de ma caméra et du web !
à bientôt merci ! 


2 commentaires:

Commenter