07 avril 2014

JE SUIS le passage entre deux réalités - Mooji - Français




Bonjour lundi,

Comme il semble difficile de vivre sans le JE SUIS quelqu'un ! Même lorsque nous avons compris cette vérité, que notre moi se retire le temps d'une marée, où dans la présence d'êtres libérés, c'est comme si le JE personnel restait collé à nous avec un puissant velcro, une colle ultra forte.. Nous nous sentons prix au piège de cette absurdité qui veut que "je " vais me libérer de ça ! Quand allons vraiment abdiquer, et rester tranquille ? Ce basculement de la conscience ne dépend pas de nous, ce passage se fait en l'absence de nous, alors continuons à VOIR avec ardeur à quel point nous nous agrippons à la fausse sécurité de notre histoire. Plus nous le voyons, plus notre sentiment d'impuissance augmente plus ce mécanisme devient branlant.
Mooji nous parle ici du JE comme un point de passage du tout possible, d'une côté l'identification  à moi de l'autre l'infini ..Et si je cessais maintenant de vouloir quoi que ce soit, si j'observais ce moment où je bascule de l'un à l'autre ?
Chers amis, continuons d'être présents avec passion, ce qui doit être sera, l'inverse aussi !!

Mis en ligne par Mooji French·

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter