09 mars 2013

Adyashanti - La fiction du soi - Vidéo Dailymotion

Adyashanti - La fiction du soi - Vidéo Dailymotion
Encore des hauts et des bas dans "ma" vie ... Encore cette impression que " je" ne suis pas arrivée ..
Encore cette fixation sur "mon" corps , "mes" pensées, "mes" émotions, "mes" relations, "mon" histoire .. Sentiment de tourner en rond de ne pas parvenir à la liberté.. Il ya comme une tristesse de ne pas être tout simplement sans tout ce manège qui "me" balade d'un univers à l'autre. Stop !!
Et pourtant même ce moi triste  est un mensonge et n'existe pas c'est à en devenir fou !
Pour avoir eu la grâce d'explorer la vie sans ce moi  dès 30 ans, puis régulièrement auprès d'Amma ou dans des moments inatendus, c'est d'autant plus difficile de voir à quel point "je "me agggripe encore à tout ça !
Allez un peu de douceur et de conscience, je lache tout et je me rends à l'unité, puisque même cette tristesse est l'UN. Adyashanti est là pour se réaligner à la vérité, la joie, comme une lumière dans la nuit. L'apaisement se fait. Shanti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter