01 février 2014

Eveil spirituel en 4 minutes POONJAJI


Croyez vous qu'il soit difficile de lever cette illusion qui vous sépare de la vérité ?
Nous sommes si près que nous ne voyons pas l'évidence.  Pour nous y aider, je ne peux me résoudre à quitter l'espace de ce grand maître de l'investigation du JE, capable de mener à la source du soi ceux qui le visitaient. Sri Harilal Poonja amène ici une jeune femme à entrer dans la joie d'être pure, en quelques minutes.
Avec des questions simples et drôles il lui demande : "à quelle distance est le soi de toi , te faut il une voiture,  un avion pour y parvenir ?"  l'évidence se révèle soudain dans une clarté qui nous fait mourir de rire  ! Un rire contagieux qui ravit le maître car il n'a pas oeuvré en vain, et comme il aimait à le dire  " C'est si simple" !
Je dédie cet hommage et la gratitude de cette transmission à Richard mon ami qui a quitté son corps il y a quelques jours. Puisses tu enfin voler dans le ciel de l'être sans restrictions, tu habites mon coeur pour l'éternité.

2 commentaires:

  1. merci mille fois pour cette vidéo qui témoigne de la joie de cette jeune femme d'accéder à l'éveil
    ça a l'air si simple !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est une joie communicative et la joie ne connait pas l'effort !

    RépondreSupprimer

Commenter