14 avril 2013

merci !

                                                                                
Savourez vous l'arrivée du printemps ? la lumière intense, les fleurs qui s'ouvrent et les arbres qui verdissent ?
Avez vous entendu le chant des oiseaux, avez vous senti la chaleur du soleil réchauffer tout votre corps, avez vous songé à remercier pour cela ? Pourquoi ? pour célébrer ces cadeaux et faire advenir plus d'abondance dans votre vie. Nous prenons tout pour acquis mais si on réfléchi un instant à tous les facteurs physiques intérieurs et extérieurs qui font de nous sommes vivants, c'est un vrai miracle ! Alors amusez vous à  remercier avant de vous endormir pour toutes les choses qui concourent à votre vie.. merci pour ce printemps, pour ma maison, le toit au dessus de ma tête, mes enfants, mon travail, ma conscience qui s'éveille, l'adversité dans ma vie..  tout ce qui vient à vous ! c'est un des principes actifs de la loi d'attraction, là où notre attention se porte le plus souvent sont les points d'attraction de notre vie à créer.. pour recevoir l'aide à devenir conscient, et tout ce qui nous nourrit, remercions.  Merci chers visiteurs pour vos visites, je ne cesse de m'émerveiller de votre présence. merci ! merci ! merci .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter